Image lionsdelatlas par défaut

Le Wydad Casablanca s’est imposé, samedi au Complexe Mohammed V à Casablanca, face au club congolais de l’AC Léopards sur le score de 3 buts à 1, en match de la 5è journée (Gr. B) de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Les buts des Rouge ont été inscrits par l’Ivoirien Bakare Kone (20è), Bakr El Hilali (54è) et Abderrazzak Lemnasfi (90+1), alors que l’unique but des visiteurs a été l’Âœuvre de Bhebey Ndey Rudy Guelord qui profitait d’une sortie hasardeuse du portier Nader Lamyaghri (71è).

=”true” type=”application/x-shockwave-flash”>

Après ce succès, le WAC porte son actif à 5 points à la faveur d’une troisième place au classement du groupe B derrière l’AS Djoliba, déjà qualifié après avoir cumulé 10 points, et leur adversaire du jour (6 points). Les Rouge sont donc dans l’obligation de remporter leur prochain match les opposant au Stade Malien et attendre une dégringolade de l’AC Léopards qui recevra les leaders de ce groupe en dernière journée.

Dimanche, sera disputé l’autre match de ce groupe qui opposera l’AS Djoliba au Stade Malien (4è avec 2 points). Voici les résultats et le programme des matches restants:5è journée:Wydad Casablanca (MAR) – AC Léopards (CON) 3 – 1. AS Djoliba (MAL) – Stade Malien (MAL)6è journée:Stade Malien – Wydad Casablanca. AC Léopards – AS Djoliba.