Image lionsdelatlas par défaut

Le Wydad de Casablanca s’est qualifié, cette aprés-midi, pour les huitiémes de finale de la Ligue des Champions Africaine, aprés avoir tenu en échec, 1-1, l’AS Douanes de Lomé au match retour.

Aprés avoir encaissé le premier but à la 40 éme minute, les Wydadis ont égalisé à la 68 éme minute, par l’intermédiaire de Bakr El Hilali suite à un très bon travail individuel de l’intenable Bobley Anderson. Un but partout, un score qui permet aux protégés de Baddou Zaki, de se qualifier au prochain tour. Baddou Zaki a commenté cette qualification au micro de Radio Mars :« Nous avons d&ucirc faire face à la chaleur et surtout la pelouse, nous n’avons pas pu développer notre jeu comme il le fallait. L’essentiel a été fait, on ne va pas se plaindre. Le score du match aller nous a été bénéfique&raquoa-t-il déclaré.

A noter qu’Anas El Asbahi s’est blessé pendant la rencontre. « Une légere blessure » selon le joueur. Nous vous rappelons qu’au match-aller les Rouges ont écrasé leurs adversaires par 3 buts à 0.