Ilias Chair

QPR d’Ilias Chair a éliminé Everton en Coupe de la Ligue d’Angleterre après une séance de tirs au but dramatique 8-7. Les Rangers atteignent ainsi le quatrième tour de la “Coupe Carabao”.

Passeur décisif, Ilias Chair a permis à son équipe de prendre l’avantage 2-1 en délivrant une passe décisive pour le doublé de Charlie Austin. Mais le but d’Andros Townsend après la pause, a permis à Everton d’arracher l’égalisation et de forcer la séance des tirs au but.

Finalement, ce sont les Rangers qui ont atteint le 4è tour de la compétition après une longue série de tirs au but et le raté de Tom Davies. La réalisation victorieuse est signée Jimmy Dunne alors que le Lion de l’Atlas, Ilias Chair a préféré faire l’impasse sur cet exercice se contenant de sa prestation de grande classe durant le match.

Adam Masina et Imran Louza ont eu moins de réussite lors de leur opposition face à Stock City. Les hornets de la tanière sont éliminés de la Coupe Carabao après leur défaite 3-1 sur leur pelouse.

Le tirage au sort du quatrième tour aura lieu après les chocs du troisième tour Manchester United – West Ham et Chelsea – Aston Villa mercredi soir.