Maroc Algérie U20

Les Lionceaux de l’Atlas U20 préparent minutieusement leur quart de finale de la Coupe arabe face aux Fennecs de l’Algérie prévu ce mardi au Caire.

Premiers du groupe B, les Lionceaux de l’Atlas croisent le chemin des Fennecs de l’Algérie qui ont terminé 2ès du groupe A. Un choc en quarts de finale à suivre sur LDA ce mardi à 19h.

Ce derby entre le Maroc et l’Algérie s’annoncent déjà passionnant. Si les Lionceaux de l’Atlas se sont baladés dans en inscrivant 15 buts en trois rencontres, les Fennecs, quat à eux, se sont qualifiés dans la douleurs. Ils devront se surpasser pour éliminer des Lionceaux plus que jamais déterminés à aller au bout du tournoi.

Le Sénégal, tenant du titre, va pour sa part, affronter l’Arabie Saoudite alors que la Tunisie, très en forme, devra dérouler face aux Comores.

Actuellement deuxième du classement des buteurs derrière son compatriote, Mohamed Radid (5), Omar Sadek, qui a marqué 4 buts en 3 matchs, estime que le Maroc a atteint un bon niveau et qu’il dispose d’un bon potentiel, “que ce soit pour les locaux ou les internationaux. Nous voulons être au niveau et à fond dans ce tournoi. L’ambiance est superbe, même si on se croise pour la première fois, nous sommes en symbiose“, a-t-il confié devant la caméra de la FRMF.

Programme des quarts de finale :

Mardi 29 juin:
16:00 Egypte –:– Tadjikistan
19:00 Maroc –:– Algérie

Mercredi 30 juin:
16:00 Sénégal –:– Arabie Saoudite
19:00 Tunisie –:– Comores