Image lionsdelatlas par défaut

La chaîne sportive marocaine, Arryadia, a diffusé en clair le “Combat du siècle” en kickboxing entre le Marocain, Badr Hari et le Néerlandais, Rico Verhoeven samedi dernier à l’occasion d’une soirée “Glory” riche en rebondissements et en déception.

Ce combat a permis à la chaîne de battre son record d’audience. C’est une grande nouveauté de la télévision sportive du groupe SNRT plutôt habitué à de modestes audiences même lors de l’apparition des Lions de l’Atlas.  

Ainsi, près de cinq millions de téléspectateurs ont suivi ce duel sur Arryadia, un chiffre qui constitue un record d’audience pour la chaîne sportive marocaine qui a négocié jusqu’à la dernière minute pour obtenir le droit de diffuser ce “combat du siècle” que le public marocain attendait depuis son annonce officielle.

Cinq minutes de diffusion avec une influence record avant qu’elle ne chute après le forfait du kick-boxeur marocain à l’entame du 2ème round. Grosse déception aussi bien pour les téléspectateurs que pour la chaîne marocaine qui espéraient voir le combat se prolonger ou se terminer par un KO fulgurant.