Sofyan Amrabat

Mourinho est fortement pressenti pour prendre la destinée du PSG la saison prochaine. Le technicien portugais voudrait débarquer à Paris en compagnie de signer Sofyan Amrabat.

L’offre potentielle du PSG pour collaborer avec José Mourinho sera confrontée à des défis, notamment celui représenté par le FC Barcelone qui surveille le milieu des Lions de l’Atlas depuis plusieurs mois.

Le Portugais Jose Mourinho a déjà quelques profils de joueurs en tête et il aurait déclaré que l’une de ses premières décisions, s’il devenait entraîneur du PSG, serait de signer le milieu de terrain marocain très demandé, Sofyan Amrabat. Mourinho serait déjà en pourparlers avec le Lion de l’Atlas de 26 ans pour en faire un « joueur clé » dans l’entre-jeu du PSG 

Amrabat a suscité l’intérêt de nombreux clubs depuis sa performance de haut vol avec le Maroc lors de la Coupe du monde, Qatar 2022. En plus du PSG, le FC Barcelone serait intéressé à conclure un accord avec la Fiorentina pour Amrabat lors du prochain transfert estival.