Le club du Galatasaray prévoit de se séparer de plusieurs joueurs dont Younes Belhanda. L’international marocain serait non repris pour la prochaine saison en raison de son salaire élevé. 

Le club jaune-rouge recherche en conséquence des acheteurs pour le joueur marocain. Une proposition est arrivée d’un équipe chinoise au nom de Tianjin Teda, précise la presse turc.

Les responsables du club chinois de Tianjin Teda auraient cpnfirmé les rumeurs concernant le transfert de Belhanda. Cependant, le salaire de Younes, qui a récemment été mentionné dans les clubs saoudiens, poserait toujours problème.

Belhanda est un très bon footballeur. Cependant, cette nouvelle n’est pas tout à fait exacte. Actuellement, il y a une incertitude sur l’avenir de la ligue. Le statut de certaines équipes, le quota étranger, etc sont incertains. Par conséquent, le transfert figure désormais en tête de notre ordre du jour“, a expliqué le club chinois.

Pour rappel, Younes Belhanda a marqué 3 buts en 15 matchs en championnat cette saison avec le maillot Galatasaray. Il dispose encore d’un an de contrat.