Ziyech_Pulisic

Trois Blues victimes d’une même blessure ! Aprés Hakim Ziyech et Callum Hudson-Odoi blessés aux ischio-jambiers, c’est au tour de Christian Pulisic de se plaindre de douleurs à l’arrière cuisse.

L’international américain avait subi une blessure aux ischio-jambiers lors de la finale de la FA Cup en août, puis il a rechuté avant le match de Premier League contre Burnley en octobre.

Frank Lampard a confirmé que Christian Pulisic a toujours des problèmes aux ischio-jambiers alors que l’international américain cherche à se remettre en forme.

Après être revenu en octobre et avoir fait cinq apparitions, Pulisic a ressenti à nouveau les mêmes douleurs aux ischio-jambiers lors de l’échauffement avant le choc à Burnley à la fin du mois. L’américain a ensuite manqué quatre matchs avant de signer son retour face à Tottenham.

S’exprimant avant de se rendre à Everton samedi, Frank Lampard a déclaré que le problème de Pulisic n’était pas grave mais reste préoccupant. “Nous sommes les mêmes que nous étions en milieu de semaine, Hakim Ziyech et Callum seront absents environ deux semaines“, a-t-il déclaré lors de sa conférence de presse.

Christian Pulisic sentait une gêne lors du match de Leeds derrière la cuisse, mais il s’entraîne normalement, donc nous devrions être comme nous étions“.