Les Blues de Chelsea qui sont à la peine en championnat et qui ont dépenser à tout va lors de ce mercato hivernal ne sont pas encore au mieux.

Hier pour la rencontre de championnat face à Fulham l’équipe dirigée par Potter n’a pas réussi à trouver la faille et donc à battre l’autre équipe de Londres.

Durant cette rencontre Hakim Ziyech a été titularisé à droite et a livré une rencontre honorable sans être transcendant, mais il aura apporté des solutions et parfois illuminées la rencontre par quelques passes lumineuses.

LA C1 EN VUE

La suite de la saison fait aussi la part belle à la ligue des champions, le club Londonien s’il souhaite aujourd’hui être en ligue des champions la saison prochaine se doit de la remporter et il semble compliqué sur la dynamique actuelle.

La liste transmise à l’UEFA pour la seconde parti de la compétition où figure les joueurs pouvant prendre part à la compétition comprend finalement le Lion de l’Atlas.

Dans un premier temps Hakim Ziyech ne devait pas y être, le club souhaitant s’en séparer jusqu’au dernier moment pour alléger son effectif et sa masse salariale. Mais le technicien Anglais semble finalement compter sur son Marocain et l’intègre à cette liste.

Au vue de la difficulté qu’éprouve les offensifs des blues, il reste une réelle solution et alternative en Hakim Ziyech. Nous aurons donc le plaisir de revoir sur les terrains de la ligue des champions le Lion de l’Atlas et sa patte gauche magique.