Chelsea : Timo Werner arrive à Londres

Timo Werner est arrivé à Londres à quelques heures de la clôture de la campagne des Bleus en Premier League.

L’attaquant allemand est parvenu à un accord pour rejoindre Chelsea cet été en échange de 50 millions de livres sterling. Il est la deuxième recrue des Blues après Hakim Ziyech à arriver à Londres et sera presque certainement à Stamford Bridge ce soir pour assister à l’ultime match contre Wolverhampton de Romain Saiss. 

L’ancien attaquant de Leipzig a suscité l’enthousiasme des fans en affichant la description: “Atterrissage, devinez où?”. 

Ce dimanche soir, les Blues seront donc soutenus par Ziyech et Werner désireux de s’assurer leur billet pour la Ligue des champions l’année prochaine.

Les fans ont commenté cette photo avec enthousiasme : “Nous allons vous rendre fier en gagnant contre les Wolves”, “le meilleur attaquant de la Premier League la saison prochaine”.”J’attends avec impatience cette super attaque, mais je dois aller en Ligue des champions” …

Un autre fan et non des moins a également “liké” l’image de l’arrivée de Timo Werner à Londres, il s’agit de son ami et probablement son futur coéquipier, Kai Havertz