Lewandowski

Après le re fus du Borussia de céder son attaquant, Erling Haaland, le club de Hakim Ziyech voudrait désormais exploiter la piste menant à l’attaquant polonais du Bayern Munich, Robert Lewandowski.

Récent vainqueur de la Ligue des Champions 2021, Chelsea aimerait renforcer son effectif, en vue de la saison prochaine. Depuis plusieurs semaines, les dirigeants londoniens avaient Erling Haaland dans le viseur. Une offre de 150 millions de livres aurait même été transmise aux dirigeants du Borussia Dortmund. Mais ces derniers auraient refusé et attendraient au minimum 170.

Les dirigeants de Chelsea auraient activé une autre piste en attaque. Celle du serial buteur du Bayern Munich, Robert Lewandowski. L’international polonais sort d’une saison époustouflante avec le club allemand, avec 48 buts et 9 passes décisives, en 40 matchs (toutes compétitions confondues)

Les Londoniens prépareraient bien une offre de 58 millions d’euros, pour attirer le buteur bavarois, du côté de Stamford Bridge. L’attaquant du Bayern, qui a également été lié à Manchester City, a battu le record de Gerd Muller pour le plus grand nombre de buts en Bundesliga en une saison, en marquant son 41e de la saison lors de la dernière journée de la division.

Pour faire des économies, les Blues pourraient vendre Timo Werner avec le groupe des indésirables. Les Blues veulent se servir de sa vente pour financer l’achat d’un nouvel avant-centre.

Courtisé par le Bayern Munich, Werner pourrait rejoindre les bavarois dans le cadre d’un simple échange avec Lewandowski. D’autres sources révèlent que les Blues pourraient inclure Callum Hudson-Odoi pour le transfert de l’attaquant polonais.