Tagliafico et Ziyech à Stamford Bridge

Comme nous l’avons déja évoqué, Nicolás Tagliafico a de fortes chances d’accompagner Hakim Ziyech à Londres dès cet été. L’argentin serait très proche d’un transfert à Stamford Bridge. 

Après le formidable accord des deux clubs pour l’international marocain, Hakim Ziyech, Ajax et Chelsea seraient de nouveau d’accord pour réaliser le transfert de l’argentin. 

Cela fait des semaines que les deux parties discutent pour le mouvement de Tagliafico. Il y a quelque temps, les spéculations l’annonçaient partant pour un prix de transfert de 22 millions d’euros, mais le montant final semble désormais plus élevé. 

En effet, les ajacides et les Blues se seraient mis d’accord sur une transaction allant jusqu’à 30 millions d’euros, composée d’un montant de 26 millions d’euros et de 4 millions d’euros de bonus.

A Chelsea, les dirigeants ne se soucient guère de la crise actuelle et de son impact sur les finances. Selon le Daily Mirror , le propriétaire, Roman Abramovich, a promis à Frank Lampard les moyens pour deux signatures de gros calibre. Les Londoniens déja déboursé 44 millions d’euros pour Hakim Ziyech et travaillent pour lui offrir tous les moyens pour briller à Stamford Bridge. En plus de son ami Nicolas Tagliafico, Chelsea aimerait former un trio d’attaque de rêve en enrôlant. Pour cela, Lampard choisira entre Kai Havertz, Jadon Sancho, Moussa Dembélé et Timo Werner.