Ziyech entrainement

Hakim Ziyech est sur le point de reprendre l’entraînement à Chelsea après une après une blessure à la cuisse il y a deux semaines. Retour espéré par Frank Lampard.

«J’espère que Hakim et Callum Hudson-Odoi (qui est également blessé, ndlr) pourront reprendre l’entraînement à la fin de cette semaine. Cependant, je ne sais pas s’ils peuvent être utilisés contre West Ham United lundi,” a déclaré le Manager des Blues.

Curieusement, Chelsea marque le pas depuis quelques jours avec deux défaites consécutives en l’absence de son marocain. “Peut-être qu’il est bon pour les joueurs de réfléchir pendant qu’ils se reposent pour les prochains jours. Pensez au duel contre Wolverhampton et pensez aussi au duel avec Everton. C’est la Premier League: si vous ne jouez pas, vous perdez.” 

Contre les Wolves de Romain Saiss, les Londoniens ont pris l’avantage sur un but d’Olivier Giroud, mais ensuite, les choses ont mal tourné: “Nous n’avons clairement pas bien joué. Si vous prenez les devants, vous devez au moins vous assurer d’éloigner le danger”.

Les journées à venir, Chelsea jouera contre West Ham, Arsenal, Aston Villa et Manchester City. «J’espère que nous pourrons reprendre le fil bientôt. Nous avons joué de bons matchs. Peut-être que les garçons le pensaient aussi. Si vous pensez que vous jouez bien, ce qui doit nous arriver, arrivera.