Ziyech espère Onana à Chelsea

Hakim Ziyech débarquera à Stamford Brdige en tant que futur leader de Frank Lampard qui en a fait sa priorité. Ziyech espère qu’André Onana sera également du voyage.

Le Lion de l’Atlas se prépare à sa nouvelle aventure avec les Blues de Chelsea. L’actuel leader de l’Ajax ne cache plus son souhait d’arriver à Londres avec son coéquipier et cousin Indomptable, André Onana.

Onana a longtemps été cité en partance pour Chelsea afin de remplacer Kepa Arrizabalaga. L’Espagnol, pourtant le plus cher gardien de tous les temps, ne donne pas vraiment satisfaction. Cependant, Lampard affirme qu’il ne compte pas s’en séparer.

Les Bleus rapportent ce vendredi matin que Hakim Ziyech espère secrètement qu’Onana le rejoigne à Londres. Les deux Lions africains s’entendent à merveille, s’exiler ensemble facilitera considérablement leur adaptation.

Et pour Lampard, le plus important est que son futur métronome s’adapte rapidement à son nouvel environnement de travail. Chelsea pourrait prendre en compte le souhait de Ziyech en étudiant la possibilité de signer le gardien Camerounais.

Les journaux britanniques avancement un montant entre 45 et 55 millions d’euros pour s’attacher les services du Lion Indomptable. Le gardien de 23 ans a un contrat jusqu’à l’été 2022.

Par ailleurs, Chelsea a prolongé Ian Maatsen cette semaine et maintenant, des rumeurs circulent sur l’arrivée d’Alex Telles pour renforcer la défense.