Hakim Ziyech forfait contre Brighton

Frank Lampard aurait été limogé par Chelsea ce lundi rapporte The Telegraph qui s’appuient sur des sources au sein du club. Les Blues ont réalisé des performances mitigées ces dernières semaines et le départ de l’icône du club devrait entraîner un changement.

Le journal anglais rapporte que les joueurs ont été invités à ne pas venir au club pour le moment, afin que la direction ait le temps de parler à Lampard et d’annoncer sa démission. Le poste de l’ancien milieu de terrain ne tenait plus qu’à un fil depuis un moment et le propriétaire, Roman Abramovich aurait maintenant perdu son sang-froid.

Le dernier match de Chelsea en FA Cup contre Luton Town a été remporté 3-1 par Lampard et son équipe. Cependant, sur les dix matchs précédents, les Londoniens n’ont réussi à en gagner que trois. Lampatd était en poste à Stamford Bridge depuis juillet 2019 et avait terminé quatrième avec Chelsea la saison dernière.

La démission de Lampard pourrait être une mauvaise nouvelle pour Hakim Ziyech. Le Marocain a été enlevé de l’Ajax par l’entraîneur actuel. Reste à voir si le prochain manager aura autant confiance en lui.