Ben Chilwell proche de Chelsea

Chelsea a relancé les pourparlers avec Leicester City sur un éventuel transfert de Ben Chilwell. Le défenseur anglais est pressenti pour être la deuxième recrue des Blues après Hakim Ziyech.

Les géants de la Premier League ont depuis longtemps un intérêt pour l’international anglais. Il semble qu’ils préparent une offre pour s’attacher les services de Ben plutôt ouvert à un transfert à Stamford Bridge.

Chelsea a pris de l’avance sur d’autres clubs qui convoitent Chilwell dont Manchester City, l’Atletico Madrid et le PSG. Ben Chilwell correspond au profil recherché par Frank Lampard désireux de boucler sa deuxième transaction après celle de Hakim Ziyech.

Si Chelsea ne peut pas atteindre son objectif en signant Chilwell, il dispose d’une liste de stars pour lesquelles le club pourrait se déplacer. Sur la liste présumée figurent Alex Telles, Robin Gosens, Matt Targett et Blas Riveros. D’autres rapports suggèrent que les Blues s’intéressent au Fode Ballo-Toure de Monaco. Autres rapports suggèrent que Chelsea s’intéresse aussi à Fode Ballo-Toure de Monaco et Nicolás Tagliafico de l’Ajax.

Ben Chilwell vient de l’académie des jeunes de Leicester et a un contrat jusqu’au milieu de 2024. Il a donc un prix élevé. Un montant de 70 millions d’euros a été évoqué.