Lions Locaux

Les Lions de l’Atlas sont fins prêts pour arracher la victoire face au Cameroun, mercredi soir à Limbé (70 km à l’ouest de Douala), en demi-finale du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) des joueurs locaux, a assuré le sélectionneur national, Houcine Ammouta.

“Les joueurs sont déterminés à valider leur billet pour la finale et représenter dignement le football national”, a indiqué Ammouta , lors du point de presse tenu à la veille de cette demi-finale décisive.

“La sélection nationale est sur la bonne voie, d’autant plus qu’elle a signé une belle prestation lors de ses précédents matches”, a-t-il poursuivi, formulant le vœu que ses protégés signeront un résultat qui puisse satisfaire les aspirations du public marocain.

“Je connais les points de force et de faiblesse de l’équipe camerounaise. C’est un adversaire redoutable”, a-t-il dit.

Selon lui, les Lions de l’Atlas doivent se focaliser essentiellement sur les aspects technico-tactiques, notant que ses poulains sont extrêmement motivés pour remporter cette rencontre décisive.

“J’ai pleine confiance en mes joueurs. J’espère que les deux sélections produiront un bon football qui honorera le ballon rond africain”, a-t-il encore ajouté.

Dans la seconde demi-finale, le Mali sera opposé à la Guinée, à Douala. (MAP)