Tunisie

Après sa rocambolesque fin de match contre le Mali et sa défaite 1-0 entachée d’une énorme erreur d’arbitrage, la Tunisie se produira face à la Mauritanie sans six Aigles de Carthage testés positifs au Covid-19.

Ce jeudi soir, la CAF a dévoilé sa décision finale après la mascarade du match Mali – Tunisie : « Après avoir examiné la réclamation de la Tunisie et le rapport intégral des officiels de match, la Commission d’Organisation a décidé ce qui suit : Le rejet de la réserve formulée par l’équipe tunisienne et l’homologation du résultat final du match comme étant 1-0 en faveur du Mali.« 

La Tunisie doit rapidement tourner la page et se concentrer sur ses deux prochains matchs au risque d’être taxé de « Fautif » dans cette affaire après avoir refusé de reprendre le match.

Ses Aigles de Carthage affrontent les Mourabitoounes dimanche dans un match décisif pour les deux sélections défaites lors de la première journée. Malheureusement pour Kebaier, plusieurs de ses joueurs ont été testés positifs au Covid-19.

Il s’agit de Naim Sliti, Mohamed Drager, Issam Jebali, Dylan Bronn, Yohan Touzghar et Oussema Haddadi selon les informations de Tunisie Football

De quoi remettre en question les plans de Mondher Kebaier, le sélectionneur national. Une galère de plus pour les Tunisiens dans cette CAN définitivement pas comme les autres.