Image lionsdelatlas par défaut

Les Lionceaux de l’Atlas U17 drivés par le cadre Jamal Sellami, connaissent désormais le calendrier des matchs qu’ils disputeront en avril prochain lors de la CAN 2019 qui se tiendra en Tanzanie.

Le tirage au sort a placé le Maroc dans le groupe des Lionceaux avec le Sénégal et le Cameroun en plus du Syli national de la Guinée. Un groupe assez relevé avec des Lionceaux en tout genre qui chercheront à s’adjuger la qualification pour la Coupe du monde de la FIFA.

Les Lionceaux affronteront pour leur entrée en lice les Lionceaux de la Teranga, un match au gout de revanche après la défaite des marocains contre les sénégalais en finale du tournoi UNAF organisé récemment à Marrakech.

Les Lionceaux enchaîneront 3 jours plus tard contre les Lionceaux Indomptables avant de terminer la phase des poules en affrontant les U17 de la Guinée le 21 avril prochain.

Dans le groupe A, le pays hôte, la Tanzanie, ouvrira le bal contre le Nigeria le 14 avril, avant d’affronter l’Ouganda, puis l’Angola.

Les demi-finales se dérouleront le 24 avril, tandis que le match de classement est prévu le 27 avril et enfin, la finale, le 28 avril.