Hudson-Odoi Ziyech

Callum Hudson-Odoi a révélé que son but contre Morecambe était le résultat de son affinité croissante sur le terrain avec Hakim Ziyech.

Les deux ailiers se sont fréquemment remplacés durant la saison mais lors du match du FA Cup face à Morecambre FC, Callum et Hakim ont été titularisés ensemble. Ils ont combiné tout au long de la victoire 4-0 changeant de position sur le terrain, avec une combinaison aboutissant de grande classe qui a donné le troisième but. Hudson-Odoi à la réception d’une passe derrière le dos de la défense grande spécialité de Ziyech.

Hakim et moi avons cette petite connexion, nous connaissons les capacités de chacun et ce que l’on peut faire», a expliqué Hudson-Odoi. Dès qu’il a eu le ballon, j’ai fait la course parce que je savais qu’il pouvait me trouver avec ses passes. C’était une super balle de sa part“, a déclaré Callum sur le site officiel de Chelsea.

Et d’ajouter : “Cette victoire nous a réservé notre place au quatrième tour de la FA Cup et. En plus d’être heureux de renouer avec la victoire après une période difficile en Premier League, le joueur de 20 ans espère un autre bon parcours dans la compétition après avoir atteit la finale de la saison dernière“.