Fouzi Lekjaa

Le journaliste algérien Kadda Benamar ne s’en remets toujours pas des claques reçus après l’élimination des Fennecs et les décisions de la CAF et de la FIFA. Ce collègue déverse sa haine sur les réseaux sociaux en désignant une cible de choix qui hante les responsables algériens.

Le journaliste algérien, Kadda Benamar a partagé sur son compte Facebook une publication dans laquelle il crie au complots au sein de la CAF qui viserait son pays. Il en profite pour pour accabler le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa qu’il décrit comme l’instigateur de ce complot.

La CAF est corrompue. Fouzi Lekjaa se balade tranquillement dans les couloirs de la CAF. Il impose ce qu’il veut et refuse ce qu’il veut sans aucune intervention”, a déclaré l’algérien sur Facebook avant de supprimer son premier message.

Toutes les fédérations africaines sont complices”, poursuit le journaliste “que ce soit en pratiquant cette corruption ou en gardant le silence. Malheureusement, l’Algérie est classée dans la case des faibles, où les droits sont volés sans que personne n’intervienne, comme l’a fait Gassama et d’autres personnes comme lui dans le futur avec notre équipe nationale ou nos clubs”, a conclut Benamar dans son message accablant pour le dirigeant marocain.