Image lionsdelatlas par défaut

Le Raja de Casablanca n’a pas fait dans le détail face aux Diamonds Stars FC (Sierra Leone). Les marocains se sont imposés sur le score sans appel de 6 buts à 0 pour le compte du match aller du tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Les verts ont rapidement pris le controle de la rencontre en inscrivant un premier but par l’intermédiaire de Mouhsine Iajour à la 8 éme minute. Abdellilah Hafidi réussit à doubler la marque à la 22 éme minute. 2-0, c’est le score à la mi-temps, même si celle-ci a été marquée par le nombre flagrant d’occasions manquées de la part des Rajaouis. Les protégés de Benzarti, secoués à la mi-temps par celui-ci, ont attaqué la seconde période avec encore plus de détermination et de réalisme caractérisés par un but inscrit rapidement à la 46 éme minute par Mouhsine Iajour avant que le jeune et virevoltant Abdelkabir El Ouadi ne corse l’addition au terme d’une action personnelle remarquable à la 55 éme minute. 4-0 pour faire replonger le supporter marocain dans ses souvenirs avant de le gratifier de deux autres buts. Dans un grand jour, Mouhsine Iajour inscrit deux autres buts à la 65 éme et 80 éme minute, pour cloturer le festival et laisser place à la joie des supporters. Le match retour ne devrait pas être difficile à aborder. La serenité et tranquilité pour le disputer le 15 février prochain à Freetown, mais avec vigilance pour éviter de se faire surprendre. Le scénario catastrophique face au Nigéria au CHAN est encore dans les têtes, Mouhsine Moutouali ne dira pas le contraire. A noter que par ailleurs les FAR de Rabat seront opposés, demain dimanche 7 février, au Real Bamako (Mali). La rencontre sera diffusée sur Al Oula à 15H00 GMT. En Coupe de la CAF, le DHJ rencontrera l’AS Sonabel Ouagadougou (Burkina Faso) le même jour tandis que le MAS de Fés est directement qualifié au second tour. il affrontera les Panters (Guinée Equatoriale) ou Medeama (Ghana). Voici les 6 buts inscrits par le Raja:

=”true” allowscriptaccess=”always” height=”360″ src=”//www.youtube.com/v/gfEAAyOCH2c?hl=fr_FR&ampversion=3″ type=”application/x-shockwave-flash” width=”480″>