Mazraoui_Hakimi

Grace à une passe décisive d’Achraf Hakimi qui a permis à Lukaku de signer un doublé et par la même occasion une victoire précieuse de l’Inter 2-3 contre le Borussia Mönchengladbach.

Réserviste dans cette rencontre comptant pour la 5è journée de la phase des poules de C1, Achraf Hakimi a fait son apparition à la 60è minute alors que les deux formations étaient à égalité 1-1. Quatre minutes plus tard, l’international belge, Romelu Lukaku redonne l’avantage à l’Inter avant de marquer son doublé à la 73è sur un caviar d’Achraf Hakimi.

Le Borussia réduit le score à 2-3 avant de marquer un troisième but refusé pour hors jeu après consultation de la VAR. Score finale 2-3 pour les protégés de Conte qui se relancent dans la course à la qualification dans un groupe B totalement indécis.

Moins de chance pour l’Olympiakos de Youssef El Arabi défait 2-1 sur la pelouse de l’Olympique Marseille. Pourtant, les grecs ont bien négocié la première mi-temps en rejoignant les vestiaires avec une avance d’un but.

Dimitri Payet a marqué les deux buts marseillais sur penalty. Youssef El Arabi a joué la totalité de la rencontre.

Enfin, Noussair Mazraoui a également été titularisé face aux Reds de Liverpool. Le jeune Lion de l’Atlas a rendu une très bonne copie malgré la défaite des siens 1-0. L’entrée en jeu de Zakaria Labyad à la 69è minute n’a rien changé à l’issue finale. Mazraoui a quitté la partie à la 86è avec une note de 7.2, la meilleure de son équipe.