Youssef En-Nesyri

Le FC Séville de Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri a arraché un nul 1-1 précieux contre l’Atlético de Madrid pour la 37e et avant-dernière journée de Liga dimanche.

L’Atletico de Madrid a ouvert le score à la 30e par José Maria Gimenez, qui a coupé de la tête au premier poteau un corner frappé par Yannick Carrasco.

Mais Séville a égalisé à la 85e grâce à une tête décroisée de Youssef En-Nesyri qui offre ainsi au FC Séville son ticket pour la prochaine Ligue des champions.

« Nous sommes là où nous voulons être. Je suis très content du travail de l’équipe et du combat jusqu’à la dernière minute. C’est ainsi que nous devons toujours être. Je remercie le coach pour la confiance qu’il m’a accordée après la blessure et après tant de matchs sans marquer et sans échec. L’important est d’être concentré jusqu’à la dernière minute. Je dédie cet objectif à tous les sevillistas« , a déclaré En-Nesyri

Le Lion de l’Atlas a également admis que « j’ai eu une saison très inconfortable. La blessure… Mais je vais bien maintenant, petit à petit. J’élève le rythme et la confiance pour donner le meilleur à ce club.«