Mazraoui_Barkok

Le Bayern Munich de Noussair Mazraoui a récupéré la première place du championnat d’Allemagne grâce à sa victoire contre Mayence d’Aymen Barkok ce samedi à Munich.

Samedi après-midi, dans une Allianz Arena bercée par des températures estivales, les Munichois ont assuré le spectacle avec un jeu rapide qui a pris de vitesse à de nombreuses reprises la défense de Mayence.

Le Lion de l’Atlas, Noussair Mazraoui a disputé la totalité de la rencontre alors que son compatriote de Mayence, Aymen Barkok est entré à l’heure de jeu. Ce dernier, qui a bénéficié de peu de temps depuis le début de la saison, commence à enchainer les apparitions avec Mayence depuis 3 journées. Après deux minutes de temps de jeu disputées contre Brême il y a deux semaines, Barkok a eu droit à 13 minutes face à Cologne et 30 contre le Bayern.

Avec 25 points au compteur après 12 matches joués, les Munichois devancent de deux points l’Union Berlin (23) qui reçoit dimanche après-midi le Borussia Mönchengladbach de Marcus Thuram dans son Alte Försterei (« Vieille maison forestière »), pour tenter de repasser devant le Bayern.