Les British Lionhearts ont battu les Morocco Atlas Lions 5-0, ce mercredi à York Hall pour le compte de la phase aller des World Series of Boxing. Et c’est le boxeur,Galal Yafai, qui a participé aux J. O de Rio, qui a lanché les Anglais aprés la disqualification de son adversaire, Yassine Zaher.
La sélection nationale enregistre donc sa 3éme défaite consécutive aprés celles concédées contre la sélection Française et Italienne. Nos Sparing-Partners ont entamé la soirée avec une défaite concédée parYassine Zaher, disqualifié dés le premier round aprés avoir perdu deux fois son protége dents.
Le poids moyen, Zoltan Harcsa, a offert la 2éme victoire aux British aprés sa victoire par point contre Youness Gharroumi. Peter McGrail de Liverpool, qui a assuré son combat avec une victoire confortable dans la catégorie poids coq,McGrail a déclaré: « Je ne dirais pas que c’était une performance de dix sur dix, mais j’ai toujours senti que j’avais le dessus pour gagner. J’avais un adversaire très dur »Connor Loftus porte le score à 4-0 en corrigeant le boxeur marocain, Youness Baati. Dans la catégorie poids lourd, Bepo Fillipi, a terminé la soirée avec une victoire contre Abeljalil Abouhamda