Image lionsdelatlas par défaut

Les British Lionhearts ont battu les Morocco Atlas Lions 5-0, ce mercredi à York Hall pour le compte de la phase aller des World Series of Boxing. Et c’est le boxeur,Galal Yafai, qui a participé aux J. O de Rio, qui a lanché les Anglais aprés la disqualification de son adversaire, Yassine Zaher.

La sélection nationale enregistre donc sa 3éme défaite consécutive aprés celles concédées contre la sélection Fran&ccedilaise et Italienne. Nos Sparing-Partners ont entamé la soirée avec une défaite concédée parYassine Zaher, disqualifié dés le premier round aprés avoir perdu deux fois son protége dents.

Le poids moyen, Zoltan Harcsa, a offert la 2éme victoire aux British aprés sa victoire par point contre Youness Gharroumi. Peter McGrail de Liverpool, qui a assuré son combat avec une victoire confortable dans la catégorie poids coq,McGrail a déclaré: “Je ne dirais pas que c’était une performance de dix sur dix, mais j’ai toujours senti que j’avais le dessus pour gagner. J’avais un adversaire très dur”Connor Loftus porte le score à 4-0 en corrigeant le boxeur marocain, Youness Baati. Dans la catégorie poids lourd, Bepo Fillipi, a terminé la soirée avec une victoire contre Abeljalil Abouhamda