Image lionsdelatlas par défaut

Lors de l’assemblée générale de cette instance, Abdelkrim Hilali a été désigné premier vice-président de l’Union arabe de boxe arabe, au terme des élections tenues dernièrement à Dubaï.

Le Maroc a été choisi pour abriter le siège de l’Union arabe de boxe arabe, lors de la réunion du Conseil d’administration de l’Union des comités olympiques arabes, tenue dernièrement à Riyad.

Dans un communiqué parvenu à la MAP, l’Union arabe de boxe arabe a salué l’initiative du Royaume, qui démontre «la profondeur de la fraternité arabe».

Par ailleurs, le Marocain Abdelkrim Hilali a été désigné premier vice-président de l’Union arabe de boxe arabe, au terme des élections tenues dernièrement à Dubaï, lors de l’assemblée générale de cette instance, en présence des représentants de 14 pays, indique la même source.

Ces élections ont également abouti à la désignation d’un président, d’un deuxième vice-président, d’un secrétaire général, d’un trèsorier et de quatre membres du conseil d’administration de l’Union arabe de boxe arabe.