Mohammed Boutasaa, récent champion du monde en Enfusion des -67kg est de nouveau apparu ce matin dans une interview avec MTV FIRST. Plusieurs questions pertinentes lui ont été posées. LDA.ma a traduit en exclusivité une grande partie de l’interview.

Mohammed Boutasaa a été questionné ce matin par un journaliste de la chaîne FIRST, accueillant tous les récents buzzeurs et influenceurs du moment aux Pays-Bas. Lors de la conférence de presse dans l’avant combat, une altercation avait lieu entre Mohammed Boutasaa et Khalid El Moukadam. Ce dernier se moquait de l’Amstellodamois en le traitant de “fillette qui aime prendre des photos avec ses abdos devant un miroir”.

Questionné sur ces faits, il déclare : “Il peut dire ce qu’il veut. J’essaye de m’entraîner au maximum, je m’entraîne pour gagner et pas pour prendre partie. Je suis compétitif. Ce mec fait de notre combat un grand combat, pour moi, c’es rien. Il veut faire des blagues sur les réseaux sociaux, se moquer de moi, je trouve ça petit. Je ne me rabaisse pas à son niveau. Il est tout simplement jaloux avec son gros bide.”

Mohammed Boutasaa a célébré sa victoire d’une manière inhabitué dans les salles d’Enfusion, brandissant deux drapeaux : celui d’Amsterdam et du Maroc. Le journaliste lui pose alors la question : “Qu’est ce qui est le plus important pour toi, le drapeau d’Amsterdam ou le drapeau du Maroc?”. Le kick-boxeur répond alors : “Les deux sont pour moi importants mais le drapeau marocain, c’est vraiment dans mon coeur. Le Maroc (…) mes parents sont tous les deux Marocains et moi même. Mais je suis aussi né et j’ai grandi à Amsterdam. Ca fait 20 ans que je vis ici, et je le suis donc aussi, Amstellodamois.”