Cela fait quelques jours que Jaouad Zairi avait rejoint les FAR de Rabat dans la perspective de s’engager avec le club askari. Il semblerait que les choses se précisent pour l’ex-international marocain qui ne devrait pas évoluer en Botola l’année prochaine.
Suite aux différentes informations parues aujourd’hui dans la presse marocaine, la rédaction de Lionsdelatlas. ma est allée à la rencontre du joueur afin de préciser certains points. Plusieurs sites ont en effet affirmés que Jaouad Zairi n’avait pas réussi à convaincre les dirigeants du club askari et que par conséquent il avait été écarté.
Le moins que l’on puisse dire est que le joueur est furieux contre toutes ses allégations et nie en bloc toutes ses informations parues aujourd’hui. Dans une déclaration à notre rédaction, il précise: « Tout d’abord il n’a jamais été question d’un test au sein des FAR de Rabat! Je suis venu à Rabat parce que j’ai répondu à l’invitation du colonel El Khal que je connais depuis l’époque de l’équipe nationale. » Au joueur d’avancer ensuite: « J’ai été reçu par les dirigeants, j’ai discuté avec les joueurs et le coach. On m’a proposé de rester plus, mais j’ai décidé de me retirer afin de prendre du recul et de réfléchir à ma décision et mes choix. »
Concernant les informations parues publiées par le site Mountakhab. net, Jaouad Zairi déclare: « Ils devraient vérifier leurs informations avant de publier quoi que ce soit. Je ne sais pas sur quoi ils se basent pour dire tout cela. Ils auraient pu au moins me contacter, contacter mon agent ou encore contacter le club qui leur aurait confirmé tout cela. S’ils souhaitent rester crédibles aux yeux des supporters marocains, ils devraient fournir un travail professionnel et faire correctement leur métier de journalistes!».
Jaouad Zairi clos le sujet ensuite en souhaitant un: « Ramadan Moubarak Said à tous les musulmans du monde et en particuliers aux Marocains».