Hafidi_Raja

Le Raja Casablanca (RCA) a arraché jeudi la victoire (1-2) sur la pelouse du Chabab Mohammedia (SCCM), au stade El Bachir à Mohammedia, pour le compte de la 20è journée de la Botola Pro D1 « Inwi » de football.

Les locaux ont pris l’avantage par le biais d’Abderrazak Nakous (13è), avant que Ben Malango n’égalise le score pour les Verts dès l’entame de la deuxième période (49è).

Alors que les deux équipes s’apprêtaient à quitter le terrain sur un nul, l’arbitre de la rencontre siffle un penalty pour les visiteurs, que Mohsine Moutouali n’a pas hésité à mettre dans les filets du gardien du Chabab (90è+8).

Cette victoire a permis aux hommes de l’entraineur tunisien, Lassaad Chabbi, de rester à une seule longueur (36 pts) du leader, le Wydad Casablanca.

Pour sa part, le Chabab Mohammedia stagne à la 14è position avec 20 unités. Plutôt, le Moghreb de Tétouan a dominé le Youssoufia Berrechid (3-0) permettant à la Colombe blanche d’occuper la 7è position ex aequo avec l’Olympic Safi (26 pts). (MAP)