Le Raja de Casablanca, dauphin, a été tenu en échec à Safi (1-1) par la Renaissance Zemamra (RCAZ), avant-dernier, dimanche soir en match comptant pour la 14è journée de la Botola Pro D1 « Inwi » de football.

Les Verts ont ouvert la marque par le Libyen Sanad El Ouarfali (56è), alors que Zouhir El Ouasli a marqué le but de l’égalisation pour la RCAZ à la 75è minute.

Au terme de ce nul, le club casablancais pointe toujours à la 2è place avec 26 points, à 4 longueurs de son voisin du Wydad, large vainqueur en match de mise à jour de la 8è journée de la Renaissance Berkane (4-0). Quant à la Renaissance Zemamra, elle pointe à la 15è loge avec 12 points.

Le Moghreb de Tétouan (MAT) et le Rapide Oued Zem (RCOZ) se sont neutralisés (1-1), dimanche soir au grand stade de Tanger, pour le compte de la 14è journée de la Botola Pro D1 « Inwi » de football. Anas Jabroune a mis le MAT devant à la 42è minute, avant que Bilal El Megri ne remette les pendules à l’heure en début de la seconde période (49è).

Avec ce nul, le club de la Colombe blanche s’est hissé d’un rang et se positionne à la 11è loge avec le Chabab Mohammedia (16 pts), alors que le RCOZ occupe la dernière place (12 pts) avec la Renaissance Zemamra.