Botola Pro

La Ligue nationale de football professionnel (LNFP) a décidé de reporter, à une date ultérieure, le match entre l’AS FAR et le Raja de Casablanca, initialement prévu ce lundi au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.

« Après son retour au Maroc en provenance du Qatar, où il a joué la Supercoupe d’Afrique, le club du Raja de Casablanca est entré en confinement selon les mesures préventives dictées par le protocole sanitaire imposé par les autorités compétentes, visant à endiguer la propagation du nouveau variant du Covid-19.

Ainsi, plusieurs joueurs ont été testés positifs au coronavirus, d’où l’impossibilité pour le Raja de Casablanca de jouer son match face à l’AS FAR lundi 27 décembre, pour le compte de la 14ème journée de la Botola Pro D1 », selon un communiqué de la LNFP.

« Soucieuse de la préservation de la santé de l’ensemble des intervenants lors de ce match et en application des mesures sanitaires adoptées par les autorités compétentes, la LNFP a décidé de reporter ce match à une date ultérieure », poursuit le communiqué.

Le Raja de Casablanca occupe actuellement la 2ème place du classement de la Botola Pro D1 avec 27 points, à huit longueurs du leader, le Wydad de Casablanca. De son côté, la formation militaire est troisième avec 23 points. (MAP)