FAR_WAC

L’Association Sportive des FAR a surclassé le FUS de Rabat deux buts à zéro, lundi soir au complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat, en match de mise à jour de la 26e journée de la Botola Pro D1 « Inwi ». Les militaires l’ont emporté deux buts à zéro après avoir fini la première mi-temps sur un score nul de 0 partout.

Un peu plus tôt cette saison, les Fussistes avaient battu l’AS FAR pour le compte de la 11e journée (0-1). La première réalisation a été inscrite à la 55e minute par Anouar Tarkhat en faveur de l’AS FAR, avant que l’équipe ne creuse l’écart avec un but d’Abdefattah Hadraf à la 84e minute.

Suite à cette rencontre, l’Association Sportive des FAR, 57 points, se maintient à la première place du classement, alors que le FUS reste à la troisième place avec 47 points. Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, les militaires évolueront à domicile face à l’Olympique de Khouribga, tandis que le FUS jouera à l’extérieur face à l’Olympic de Safi.

De son côté, le Wydad de Casablanca (WAC) s’est imposé contre le Moghreb de Tétouan (MAT) sur le score de 2 buts à 0, lundi soir au complexe sportif Mohammed V de Casablanca. Après avoir terminé la première période sur un score nul (0-0), le Wydad s’est finalement imposé deux buts à zéro.

Les Rouges ont débloqué le compteur à la 57e minute avec une réalisation de Mohammed Ferhane, avant d’en rajouter avec un but de Yahya Attiyat-Allah à la 76e minute. 

Au terme de cette rencontre, les Rouge et Blanc, 56 points, restent à la deuxième place du classement à un point des FAR, tandis que le MAT demeure à la 11e place avec 29 points.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, les Tétouanais évolueront à domicile face à la Jeunesse sportive Salmi, alors que les Casablancais joueront à l’extérieur contre le Hassania d’Agadir.