Image lionsdelatlas par défaut

Pour le compte de la premiére journée du championnat, Botola Pro 2014/2015, le Kawkab de Marrakech accueillera ce dimanche 24 Ao&ucirct au Grand Stade de Marrakech, Le Hassania d’Agadir dans ce qui ressemble à l’un des plus grands derbys au Maroc.

La saison écoulée, le club de la ville ocre a non seulement surpris, mais il a subjugué le public et répondu aux attentes des Ultras Crazy Boys. Résultat d’une stabilité au niveau du staff et de l’effectif sous les commandements de Hicham Dmiai, qui a prolongé de deux ans afin de maintenir la pérennité de l’équipe. De son coté, le club du Souss a réalisé une deuxiéme moitié de saison quasi-catastrophique, conduisant le chevronné coach Mustapha Madih vers la sortie. C’est donc sous les ordres d’un nouvel entraineur que les joueurs du Hassania débuteront cette saison. Il s’agit d’Abdelhadi Sektioui, accueilli en héros-messie par les Ultras Imazighen et qui a profité de sa notoriété pour faire venir de jeunes joueurs afin de compléter l’effectif du double champion du Maroc en 2001-2002 et 2002-2003.

Ces deux équipes se connaissent parfaitement elles se sont affrontées à deux reprises lors de leur préparation d’avant-saison.

Le coup d’envoi est prévu à 17h00 (heure marocaine). La rencontre sera retransmise, en direct, par la chaîne Arryadia.