Le Mouloudia d’Oujda (MCO) s’est imposé in extremis à domicile face à l’Olympique de Safi sur le score de 3 buts à 2, samedi soir au stade d’honneur d’Oujda, en match comptant pour la 15e journée de la Botola Pro D1 “Inwi” de football.

Les buts du Mouloudia d’Oujda ont été l’œuvre de de Demba Camara (19e , 90e ) et de Salaheddine Bahi (93e), tandis que Hamza Khabba a réduit l’écart pour les Safiots à deux reprises (23e, 60e)

A la faveur de cette victoire le MCO est 6e du classement avec 20 unités, tandis que l’Olympic de Safi est 7e (18 pts), aux côtés du FUS Rabat, du Moghred de Fès et de la Renaissance de Berkane. Dans les autres rencontres le partage des points entre le SCCM et le FUS (0-0).Le Difaa d’El Jadida (DHJ) s’est imposé à domicile face au Hassania d’Agadir (HUSA) sur le score de 1 but à 0, samedi soir au stade El Abdi d’El Jadida, en match comptant pour la 15è journée de la Botola Pro D1 “Inwi” de football. L’unique but de la rencontre a été l’œuvre de Masoud Juma (54 e ).

Le Rapide Oued Zem s’est imposé face à la Renaissance Zemamra sur le score de 3 buts à 2, samedi soir au Complexe de l’OCP de Khouribga, en match comptant pour la 15è journée de la Botola Pro D1 “Inwi” de football. Les hommes de Fouad Sahabi ont ouvert la marque dès la 9 e minute par Mohamed Rouhi, avant que son coéquipier, Issam Boudali ne creuse l’écart à deux reprises (22e, 40e). Abdessamad El Moubarki et Saad Lamti ont réduit le score pour les visiteurs sur penalty, respectivement à la 52 e et 66 e minutes.

 La 15 e journée se poursuivra dimanche avec des matchs qui opposeront le Raja Casablanca au Moghreb de Fès, la Renaissance Berkane au Moghreb de Tétouan et l’AS FAR au Wydad Casablanca.