Ben Malango s’est hissé à la première place du classement des meilleurs buteurs de Botola Pro Inwi (8 réalisations) après avoir offert la victoire aux Verts contre le MAS à la 74e minute (1-0), ce dimanche 9 mai.

Le Raja de Casablanca (RCA) s’est imposé à domicile face au Maghreb de Fès (MAS) sur le score de 1 but à 0, dimanche soir au Complexe sportif Mohammed V, en match comptant pour la 15è journée de la Botola Pro D1 “Inwi” de football. L’unique but de la rencontre a été l’œuvre de Ben Malango à la 73è minute. Un premier but du Congolais a été annulé par l’arbitre de la rencontre après le recours au VAR.

Le Raja occupe la 2è position au classement avec 29 unités, alors que le Maghreb de Fès stagne à la 7è place (18 pts) exæquo avec le FUS Rabat, la Renaissance de Berkane et l’Olympic de Safi.

Dans les autres rencontres l’AS FAR et le Wydad de Casablanca (WAC) se sont neutralisés (0-0) dimanche soir au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat , en match comptant pour la 15è journée de la Botola Pro D1 “Inwi” de football. Au terme de cette rencontre, l’AS FAR conserve sa 3è place au classement avec 24 points, tandis que le Wydad de Casablanca se maintient en tête du classement avec 31 unités, deux points devant la Raja qui a pris le dessus sur la Maghreb de Fès (1-0).

La Renaissance de Berkane (RSB) et le Moghreb de Tétouan (MAT) se sont quittés sur un nul (1-1), dimanche soir au stade municipale de Berkane, en match comptant pour la 15è journée de la Botola Pro D1 “Inwi” de football.
Les Berkanis ont ouvert le score par le biais de Mohamed Aziz (88è), avant que Noussair Mimouni n’égalise pour les visiteurs à la 90è minute Avec ses 19 points, la Renaissance de Berkane s’est accaparée seule la 7è position, une unité devant le trio MAS/FUS/OCS, désormais 8èmes. Son adversaire du jour est 13è (17 pts) aux côtés du Chabab Mohammédia, le Youssoufia Berrechid et le Difaâ d’El Jadida.