Youssef-Fertout-RCAZ

Démis de ses fonctions lundi par les dirigeants de la Renaissance de Zemamra, Youssef Fertout est le huitième entraîneur limogé depuis le début de la Botola D1. Il y a comme un air de déjà vu qui souffle sur la Botola marocaine. Rien de nouveau à signaler. Juste l’hémorragie malheureuse des entraîneurs qui se poursuit. Sur 16 clubs qui évoluent en première division, 8 ont déjà changé leur coach. La liste ci dessous

Mounir Jaouni ( RSB ) Patrice Carteron ( Raja) , Nabil Neghiz( IRT), Miguel Angel Gamondi ( HUSA ) Hassan Benabicha ( RCOZ) Rachid Taoussi(OCK) Mourad Fallah ( RBM) Youssef Fertout ( RCAZ)

Il sera resté trois mois à la Renaissance club athlétique Zemamra (RCAZ). Lundi, les dirigeants du club de Doukala ont décidé de se séparer de leur coach pour insuffisance de résultats. Youssef  Fertout était arrivé au club avec l’ambition de maintenir le club en première division. Au soir de la 7e journée son sort est scellé malgré un bilan honorable pour un promu. En effet, RCAZ a enregistré deux victoires, deux nuls et trois défaites en sept matchs. Le club occupe la 11e place avec 8 points. Parfois, les décisions de certains dirigeants sont incompréhensibles.

SourceMAP