Youssef-Aït-Bennasser

Ce lundi, les Girondins de Bordeaux ont présenté leur recrue marocaine, Youssef Aït-Bennasser prêté à Bordeaux en provenance de l’AS Monaco.

Présentation tardive car l’international marocain était blessé depuis son stage avec les Lions de l’Atlas début septembre. Youssef Aït Bennasser qui n’a pas disputé une seule minute de jeu depuis son arrivée, a finalement été présenté ce lundi après l’entrainement à huit clos.

A cette occasion, le nouveau milieu des Girondins de Bordeaux, Youssef Aït Bennasser  a répondu aux classiques questions des journalistes. Le néo numéro 17 du FCGB affiche bonne volonté et détermination. “Depuis le début, le coach m’a parlé. J’ai toujours été serein pour mon arrivée dans ce club, c’est celui qu’il me faut. Ma reprise physique a été difficile parce que je m’entraînais à part à Monaco.  Aujourd’hui je suis à 80% et je me sens de mieux en mieux. J’ai hâte de pouvoir débuter,” a déclaré Youssef Aït Bennasser lors d’une conférence de presse tenue ce lundi.

Et d’ajouter : “Le plus important pour moi est d’enchaîner les matches et de ramener le plus de victoires possibles. (. ) Pour mon avenir, on verra ça seulement après. Je me focalise sur Bordeaux pour donner le meilleur de moi-même. J’ai beaucoup regardé les matches joués par les Girondins et c’est une équipe avec beaucoup de potentiel. Bordeaux est un grand club avec une histoire européenne, c’est une motivation supplémentaire. “