A quelques mois de la coupe du monde au Qatar les lions de l’atlas débute la saison dans leurs clubs respectifs. Seulement voila, les Blessures s’enchaines pour certains d’entres eux, et pour certain elles sont de nature a compromettre leur participation au Mondial.

Nous savons d’ors et déjà que l’attaquant marocain Tarik Tissoudali sera forfait pour la coupe du monde à cause de sa blessure aux ligaments, mais plus problématique encore la blessure est la blessure de Nayef Aguerd qui a été opérée et qui est en phase de rééducation pour environ 12 semaines. Le défenseur des Hammers aura tout juste le temps de revenir pour la compétition au Qatar.

Dernier blessé en date, le défenseur marocain du Ferencvaros Samy Mmae qui est sorti sur blessure à la 57eme minute du match qualificatif à la ligue des champions. La nature exacte de la blessure et la durée de son indisponibilité ne sont pas encore établies.

Les Lions de l’Atlas, comme les autres Nations devront composer avec cette donne, mais nos marocains commencent cette saison de façon peu rassurante à ce niveau… Espérons que les choses aillent mieux à mesure que la saison avance.