L’ancien Marseillais de retour dans son fief de Schalke après la fin de son prêt au seins du groupe Marseillais. celui qui aurait voulue continuer l’aventure avec ses ancien coéquipier Gunedouzi et Payet n’a pour l’heure plus de nouvelle du board olympien.

après avoir refuse plusieurs sollicitations de toutes part en Europe, Amine Harit se prépare a reprendre la saison avec son club allemand, même si ce dernier aimerais transférer le marocain pour alléger sa masse salariale.

le FC Porto, Galatasaray ou encore Villareal et Valence étaient et sont toujours a l’affut pour voir l’evolution de la situation du joueur, et si le club allemand de la Ruhr semble moins gourmand en transfert afin de faciliter le depart du marocain, ce dernier n’a pas envie de se tromper quitte a prendre son temps et a en faire rager ces dirigeants.

le lion de l’atlas sait que la coupe du monde au Qatar se profile et arrive a grand pas, ce qui induit qu’il ne doit pas perdre de vue que son choix doit être multiple… a savoir du temps de jeu, un club compétitif et bien entendu un contrat long et bien rémunéré.