nordin_amrabat

Mauvaise nouvelle pour l’équipe saoudienne de Hamdallah qui doit évoluer les prochains jours sans son deuxième marocain, Nordin Amrabat.

En effet, le club de Roy Vitoria a confirmé le forfait de l’international marocain pour une durée de deux semaines. Selon les résultats médicaux, Nordin Amrabat sera absent lors des importantes et décisives rencontres au niveau local et asiatique.  

L’imagerie par résonance magnétique a révélé une “rupture” du premier degré. Sa blessure nécessitera en principedix à quinze jours de repos, peut être plus au vu de son age.

Après quoi, Amrabat entamera une phase de préparation individuelle pour une période de trois à cinq jours. Ensuite, il reprendra l’entraînement du groupe à quelques jours seulement de la trêve internationale.

Autrement dit, le retour de Nordin risque d’être juste pour le rendez-vous des Lions de l’Atlas avec les Fauves du Bas-Oubangui fin mars. Sa participation à la double confrontation face à la République Centrafricaine est fortement compromise.