Romain_Saiss_Besiktas

Libre de tout contrat depuis son départ de Wolverhampton, Romain Saïss s’est officiellement engagé en faveur de Beşiktaş en début de cette semaine. Le club turc a annoncé son arrivée et donné quelques détails du contrat signé avec le capitaine des Lions de l’Atlas.

En effet, Beşiktaş a annoncé via son site officielle que l’international marocain a signé un contrat de deux ans avec une clause pour une prolongation d’une saison supplémentaire.

Le défenseur expérimenté de 32 ans recevra une rémunération garantie de 1,8M€ par an du Beşiktaş. De plus, il touchera 12.500€ par match en fonction du temps de jeu et des compétitions.

Voici la déclaration du club : “Pour le transfert du footballeur professionnel Romain Ghanem Paul Saiss, une option de deux ans plus un an a été signée avec le joueur jusqu’à la fin de la saison 2023-2024, à compter du 1er juillet 2022. En plus du cachet garanti de 1.800000 euros par saison, le joueur percevra un cachet net maximum de 12500 euros par match, en fonction de la durée et du type de compétition.”