Bouchouari

Le Lionceau de l’Atlas, Benjamin Bouchouari, révélation du Roda JC la saison dernière, serait dans le viseur de quelques clubs français dont l’ASSE et le RC Lens.

La destination du jeune marocain de 20 ans n’est pas encore précisé mais il se rapproche d’un départ des Pays-Bas puisqu’il ne figure plus dans l’effectif du Roda qui a justifié son absence en indiquant qu’il était autorisé à négocier un futur transfert.

Un temps cité au Toulouse FC, Bouchouari pourrait finalement s’engager avec Saint Etienne, sociétaire de Ligue 2 ou le RC Lens qui continue de scruter des opportunités intéressantes pour sa saison en Ligue 1.

Benjamin Bouchouari est encore sous contrat avec le Roda JC jusqu’en 2024. Saint-Etienne aurait avancé sur le recrutement potentiel du Lionceau de l’Atlas qui a pas mal bourlingué alors qu’il n’est âgé que de 20 ans. Après ses débuts à Beveren, Anderlecht, Genk, Malines en Belgique, Bouchouari a rejoint Willem II Tilburg et le Fortuna Sittard aux Pays-Bas avant de se révéler avec Roda JC depuis 2020. Il sort d’une saison pleine avec 36 matches dont 34 en tant que titulaire joués dans la D2 néerlandaise ou il a été élu “meilleur espoir de l’année“.