Ait El Hadj

Le Sporting d’Anderlecht n’a laissé aucune chance à l’Antwerp, dimanche soir, en clôture de la 32e journée de championnat. Les bruxellois se sont imposés sur le score sans appel de 1-4.

En effet, les Mauves se sont imposés 1-4 ce dimanche avec une belle réalisation du jeune marocain Anouar AÏt El Hadj à la 78è minute pour signer le 0-3.

A l’issue de la rencontre le bruxellois, Anouar Ait El Hadj, auteur d’une frappe sortie de nulle part, dont il avait déjà parlé…au déjeuner ce midi : “Avant de manger, j’avais évoqué cette action-là. J’avais dit aux autres que dès qu’un défenseur allait venir vers moi, j’allais tenter cette frappe et je l’ai fait. Ce que j’ai promis a été fait“, a-t-il précisé.

 “On a montré une grosse mentalité. On a été très bons avec beaucoup d’engagement et beaucoup d’intensité. Je pense que c’est l’un de nos meilleurs matches de la saison face à une très bonne équipe. On a montré que l’âge ne faisait pas tout. On a montré un grand coeur aujourd’hui. C’est ce que Vincent Kompany nous a dit dans le vestiaire, ce n’est pas toujours la taille qui compte, c’est ce qu’il y a dans le coeur”,a ajouté Anouar Ait El Hadj.

Grâce à ces trois points, Anderlecht dépasse donc Ostende pour se retrouver à la 4e place, synonyme de play-offs 1. Il reste désormais deux matches, face au Club de Bruges et à Saint-Trond pour confirmer cette belle prestation entrevue face à l’Antwerp.