Image lionsdelatlas par défaut

La “sélection nationale&raquo de Beach Soccer s’apprête à participer à un tournoi international prévu aux émirats Arabes Unis du 19 au 23novembre prochain, rapporte le Matin. Les représentants du Maroc affronteront le pays organisateur, le Mexique et à la Suisse, qui composent le groupe A. Dans le second groupe, on retrouve la Russie, championne du monde, le Brésil, l’Iran et l’Italie.

Le président et sélectionneur des Lions Beach Soccer, M. El-Haddaoui avait lamentablement échoué sa qualification à la derniére coupe du monde alors que le championnat d’Afrique, qualificatif pour ce mondial, avait été organisé par ses soins au Maroc en dépit des moyens mis en place. Les joueurs Marocains avaient suivi le parcours de la Russie devant leur télévision. Et personne pour réclamer des comptes à l’ex joueur du Raja, toujours sélectionneur des Lions Beach Soccer malgré ses maigres résultats et un palmarés qui se résume à “rien”.

Ce tournoi international va permettre à la sélection de l’INCONTESTABLE M. El Haddaoui de figurer “en face” des grands en espérant récolter quelques points dans son groupe pour espérer s’accaparer la grosse prime offerte par les généreux organisateurs. Ses joueurs entameront cette compétition avec l’avantage d’avoir hérité d’un groupe très facile, en comparaison avec les équipes qui forment le groupe du champion du Monde.