Image lionsdelatlas par défaut

En match comptant pour la 3éme journée de la Coupe intercontinentale de beach-soccer, la sélection nationale de beach-soccer, gérée et coachée par Mustapha El-Haddaoui, a subi sa 3éme défaite consécutive face au Mexique 2-5 aprés sa déroute face aux Emirats arabes unis et face à la Suisse. Les Lions d’El Haddaoui occupent la DERNIERE place du groupe avec un compteur point qui affiche un zéro pointé.

Ce vendredi, les Haddaoui fils et pére et leurs amis affronteront la sélection du Brésil (3éme du groupe B) pour le match devant désigner la lanterne rouge du tournoi. Pour rappel, le Maroc évolue au groupe A aux cotés des Emirats Arabes Unis, le Mexique et la Suisse, tandis que le groupe B se compose de la Russie (tenant du titre), du Brésil, de l’Iran et de l’Italie.

Trois matchs, trois défaites, des figurants à 100% !!! Personne ne peut faire pire que ce résultat, nul besoin de mettre une figure emblématique à la tête de cette sélection.

A quand la démission du sélectionneur national, en place depuis la création de cette équipe ? Il est temps de rendre des comptes