Sans-titre-1-4

Trois ans d’attente, avant de revoir la revanche tant attendu par le monde du kickboxing entre Rico Verhoeven et Badr Hari. Le premier combat avait déçu un grand nombre de fans du kickboxing suite à une blessure de Badr Hari au bras, pendant qu’il dominait la partie.

En 2019, la revanche a été officialisée et a eu lieu hier soir dans le GelreDom d’Arnhem. Dès le premier round, Badr Hari débute le combat en impressionnant les 30. 000 personnes présents dans les tribunes. Il score un knock-down sur un puissant crochet et choque une grande partie du public qui ne s’y attendait pas.

https://www. instagram. com/p/B6Wc4NoJ2F1/?utm_source=ig_embed

Lors du deuxième round, Rico Verhoeven est obligé de revenir dans la partie par risque de perdre sa revanche. Les deux champions se rendent coup pour coup. Badr encaisse une salade de jabs mais répond par un puissant crochet. Le deuxième round se termine et les deux kick-boxeurs sont côte à côte en ce qui concerne le deuxième round.

Début du troisième round, Badr Hari place un énorme high-kick gauche pour mettre un nouveau knock-down. Difficile de rester sur ses deux pieds, Rico tombe de nouveau au sol en encaissant. Pendant que le public scande le nom de Badr Hari pour ce troisième round, Rico se relève et le combat reprend… Dix secondes plus tard, Badr Hari, en pleine confiance, cherche à conclure la soirée en faisant le show, finit par se blesser sur une tentative de heel kick… et s’incline par TKO.

https://www.youtube.com/watch?v=wvWPa13KLik&ampfeature=youtu.be