Je-me-bats-pour-lavenir-de-mes-enfants

Le combattant marocain Badr Hari s’est exprimé sur les raisons profondes de sa prochaine revanche contre Rico Verhoeven, prévue pour le 21 décembre aux Pays-Bas.

Le kickboxer marocain Badr Hari sera opposé le 21 décembre prochain à Rico Verhoeven, dans un combat revanche au sein de l’organisation Glory, Collision 2.

Invité dans une émission néerlandaise, le Marocain s’est exprimé sur ce combat, qui selon lui sera forcément différent du premier: « Je suis devenu un combattant plus dangereux. Avant ma motivation était superficielle… Quand je gagnais, je voulais acheter une nouvelle voiture. Maintenant, je me bats pour l’avenir de mes enfants. Il y a tellement de force dans cela, cette motivation que vous tirez de vos enfants. C’est imbattable.« 

Concernant son adversaire, Badr Hari a avoué ne pas détester Rico, bien au contraire: « Nous sommes tous les deux super-compétitifs. Il veut être le meilleur et je veux être le meilleur. Je pense que c’est un gars bien, même si je ne le connais pas très bien. »