Achraf Hakimi

Il y a un peu plus d’une semaine, Arsenal préparait une offre concrète pour enrôler le Lion de l’Atlas, Achraf Hakimi avant le marché des transferts d’été.

AS a rapporté que Mikel Arteta se féliciterait de la signature d’Achraf Hakimi cet été. Le technicien espagnol souhaite se renforcer avec l’ajout d’un arrière droit. Le même média a ajouté qu’Arsenal préparait une offre ferme pour le joueur marocain.

Il semble que cela n’aboutira à rien comme l’a rétorqué la presse italienne. L’Inter ne lachera pas son Lion de l’Atlas à moins d’une somme astronomique qu’Arsenal ne peut proposer.

« Londres appelle, mais l’Inter et Achraf Hakimi ont raccroché le téléphone. En fait, il n’y a aucun intérêt à écouter les propositions d’autres clubs, ni du club Nerazzurri, ni de l’arrière latéral marocain.« 

« Ces derniers jours, comme le rapportaient les journaux anglais, Arsenal s’était manifesté pour Hakimi, mais l’Inter ne voulait même pas écouter de propositions.« 

L’Athletic a rapporté que, malgré l’impression extrêmement positive de Hakimi en Serie A cette saison, l’Inter Milan pourrait de toute façon le vendre à la Premier League cet été.

En février, Arsenal espérait éventuellement profiter des problèmes financiers de l’Inter pour lui arracher Achraf Hakimi, mais le leader de la Seria A n’a nullement l’intention de se séparer de son joyau marocain.