Achraf Hakimi

Il y a un peu plus d’une semaine, Arsenal préparait une offre concrète pour enrôler le Lion de l’Atlas, Achraf Hakimi avant le marché des transferts d’été.

AS a rapporté que Mikel Arteta se féliciterait de la signature d’Achraf Hakimi cet été. Le technicien espagnol souhaite se renforcer avec l’ajout d’un arrière droit. Le même média a ajouté qu’Arsenal préparait une offre ferme pour le joueur marocain.

Il semble que cela n’aboutira à rien comme l’a rétorqué la presse italienne. L’Inter ne lachera pas son Lion de l’Atlas à moins d’une somme astronomique qu’Arsenal ne peut proposer.

Londres appelle, mais l’Inter et Achraf Hakimi ont raccroché le téléphone. En fait, il n’y a aucun intérêt à écouter les propositions d’autres clubs, ni du club Nerazzurri, ni de l’arrière latéral marocain.

Ces derniers jours, comme le rapportaient les journaux anglais, Arsenal s’était manifesté pour Hakimi, mais l’Inter ne voulait même pas écouter de propositions.

L’Athletic a rapporté que, malgré l’impression extrêmement positive de Hakimi en Serie A cette saison, l’Inter Milan pourrait de toute façon le vendre à la Premier League cet été.

En février, Arsenal espérait éventuellement profiter des problèmes financiers de l’Inter pour lui arracher Achraf Hakimi, mais le leader de la Seria A n’a nullement l’intention de se séparer de son joyau marocain.