Arat Hosseini, 6 ans, est appelé « l’enfant le plus fort du monde ». Il est suivi par quatre millions de personnes sur Instagram, salué par Leo Messi et déjà suivi par des grands clubs européens.

En même temps, beaucoup se demandent : Est-ce vraiment bon pour Arat ? Son père Mohammad, iranien de nationalité veut juste que son fils ait la meilleure vie possible, dit-il.

Arat Hosseini compte plus de quatre millions de followers sur Instagram et plusieurs de ses vidéos spectaculaires sont devenues virales ces derniers temps.

Il s’agit souvent de clips de football. Il est rapide comme l’éclair ballon au pied, fait des acrobaties et chaque fois qu’il réussit quelque chose de sensationnel, il aime crier sa joie et montrer ses muscles bien travaillés.

« C’est très amusant d’enregistrer des vidéos, » dit Arat dans une interview. « Les gens disent que je serai un champion à l’avenir, ils disent que je serai le meilleur joueur de football du monde et cela me rend tellement fier.« 

Sa passion du foot

Arat dit avoir essayer plusieurs disciplines sportives. Gymnastique, natation, escalade, boxe… « mais le football était le plus amusant de tous. J’ai remarqué que j’étais bon avec le ballon et j’ai adoré ce sport. Maintenant, je m’entraîne cinq fois par semaine: lundi et mercredi à la Liverpool Football Academy, jeudi et vendredi avec un entraîneur personnel, puis c’est un match le dimanche. J’adore regarder le football aussi. J’essaie généralement de voir ce que font les meilleurs joueurs, puis de le copier« .

Arat rejoint les mômes de son age lorsqu’il cite ses références footballistique, « Messi, CR7, Maradona, Ronaldinho, Zidane… tout le monde!« 

Influenceur à 1 an

Arat Hosseini avait tout juste un an lorsque son père a ouvert son compte Instagram. Et cela a attiré beaucoup de suiveurs et de Fans. « Même quand il était très petit, j’ai remarqué qu’il avait des mains et des bras très forts. C’est pourquoi il a commencé la gymnastique et c’est aussi la gymnastique qui était la chose dans les expositions de talents, » explique Mohammad Hosseini.

« Il aime s’entraîner Chaque matin. Je me souviens qu’il m’a demandé comment avoir un « Sixpack »… Il est incroyable« .